Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour voila mon probleme j'ai installe mon mini USB2 tv tuner et tout marche nickel SAUF que la telecommande ne marche pas et j'en ai essaye...
Je recherche un logiciel gratuit qui me permetrais de creer un diaporama lisible sur ma tele a partir de photos prise sur mon pc.Merci
Comment savoir combien de minutes d'une cassette dv peut on mettre sur un dvd vierge.Le tout en qualite maximale????????? J'utiliste pinnacle...
Merci de ta reponse.Et que dieu te garde...a+
Quel est la difference entre une capture DV et une capture mpeg?Et surtout laquelle choisir pour faire une video sur cd ou dvd?Merci
Oui c'est precisement dans cette etape que le programme ne reponds plus.Alors where is the problem doctor ??????????
C'est encore moi Pour la config il te manque quoi???????Pour l'utilisation du logiciel je fais simplement du montage ( juste decoupe de film pas...
plantage studio 8 ????????? Voici ma config windows xp carte videos nvidia geforce 2 mx/mx400 disque dur de 80go ( 7200tpm).Pour l'arret...
Lors de montage avec pinnacle studio version 8.10.04 .Le programme se termine prematurement.Voici ma config p4 a 1.8Ghz avec 256 mo de rdram...