Séparer les noms avec une virgule.
re-bonjour. J'ai trouvé la réponse à ma question à l'adresse suivante:...
Bonjour, J'ai studio 10.8 sous Vista, je monte mon film lorsque je veux créer le film et le graver sur disque (et même sans le graver) l'encodage...
Pour le manque de son au montage voici la réponse de Pinnacle Pas de son lors du montage ? Plusieurs utilisateurs nous sont signalé un...
Il y avait un message bizare aprés le mien (le7) qui me parlait d'arret d'image de 6 secondes mais il manquait une partie du message et j'ai voulu...
Je n'ai pas bien compris ton message apparait incomplet
Je suis allé voir ils me conseillent de tout désinstaller (le 9 et le 10) et de réinstaller le 10 tout seul. Je vais essayer A+ Guymano
Bonjour Je n'ai rien trouvé qui corresponde à ce sujet, je vais essayer sur d'autres forum, celui de Pinnacle en particulier. Merci encore...
Merci jcgrini J'ai vérifié les points que tu mentionnes tout a l'air de fonctionner normalement. D'ailleurs avec studio 9 j'ai le son, rien...
Bonjour J'ai la version 10 de studio et j'ai un probléme de son lors du montage. Je n'ai pas de son lorsque je fais le montage ce qui est trés...
Dazzle Finalement je garde DVD compléte qui est bien plus performant que movie factory. Je ne peut pas imprimer les jacquettes mais je le fais...
Merci je vais essayer ça. A+ Guymano
DVD compléte deluxe Salut As tu résolu ton probleme DVD complete version deluxe? Si oui aide moi j'ai le méme pb Impossible de le trouver ou...