Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'examiner ma demande et de me répondre ! Entre temps, j'avais fait du nettoyage sur mon disque dur,...
Bonjour Tout d'abord mille excuses si je n'utilise pas la bonne démarche pour demander de l'aide. Je rencontre le problème suivant : à l'ouverture...
Merci à tous, le problème est résolu : j'avais oublié que sur un disque formaté en FAT32, la taille maximum d'un fichier est 4 Go. Il manquait...
Bonjour Ma formulation manquait en effet singulièrement de précision. J'ai maintenant mis à jour dans mon "Tableau de bord" la description de mon...
J'ai créé les mp4 dans Studio 14, avec le paramétrage HD1080p 1920*1080, 25 ips
Bonjour Je ne suis pas sûr d'utiliser la bonne procédure pour demander de l'aide, mais c'est tout ce que j'ai trouvé : mille excuses si je fais...
Eh bien non ! Merci ptipaul pour ta suggestion. J'ai essayé, mais ça ne marche pas : tout ce que j'essaie de faire glisser (en mode montage) part...
Je n'apporte pas vraiment une réponse, mais une nouvelle question relative à la version d'évaluation d'adobe premiere elements 7 . Comme botbot...