Séparer les noms avec une virgule.
J'ai déjà changé de camescope, mais le résultat avec les cassetes JVC était le même. Je pense qu'elle ne sont pas assez riche en ferrite (ou le...
Pour l'instant je n'en ai plus, mais cela n'a rien à voir avec l'ordi, les drop ont lieu en lecture par le camescope. Je reste donc avec mes tdk ...
Pour moi le plus dur a été de trouver autre chose que des Sony et des JVC ...Les Pana je n'en ai jamais vu ... Il doit juste y avoir une...
Et bien avec l'HV 20, il y a des incompatibilité d'humeur avec les cassettes JVC (du moins celle qui sont en ma possession) Sur la première :...
Bonjour, j'ai changé de marque de cassette des TDK à la place des JVC et ça marche très bien :) Par contre moi, mes drops n'avaient lieux...
Le souci c'est que nos caméscope sont neuf ! les drop sont en uniquement en lecture ET aléatoires. Les drops sont moins nombreux après un...
J'ai échangé le mien et c'est la même chose. Cela vient peut être des cassettes qui ne sont pas assez "chargée " en ferrite ?
Le problème c'est que si j'avais les moyens je le ferais sans hésiter mais si j'achète un HV20 il y a des raisons ... Alors acheter un...
Le problème ne vient pas des cassettes, il vient de la lecture/décompression du HV20. Ce qui est un peu plus gênant ... Sinon il suffirait de...
" Pas forcément ...sur certaine caméra dont la Z1 ( vécu) il fallait au moins enregistrer une K7 pour voir ces "trous/artefacts/Drop" disparaitre...
Bonjour, j'ai aussi droit aux drops. Ils sont aléatoires, si je relis ma cassette, il ne se trouveront pas à la même place !! Le HV 20 est...
Correction, il le fait AUSSI sur la première cassette mais c'est moins visible. Deux "trous" en 10 min. Je me demande si cela a à avoir avec la...
J'ai le même problème, le mien a 2 semaines, j'en suis à la troisième cassette JVC. La première pas de problème mais la seconde et la troisième...
Sinon tu as super C, il ajoute une interface graphique a ffmpeg eRightSoft par contre si quelqu'un connaissait le codec à employer pour...
Merci à ricou et a yann22, j'ai déjà téléchargé le catalogue Manftotto et le tarif mais après, il faut que je trouve les articles sur Internet,...
T a première ref correspond à ma deuxième... J'avais cru comprendre que pour l'XL1, il valait mieux une tête 503 à cause du ressort ... J'ai...
Help, pour un XL1 est-ce que ce kit convient .. J'en peux plus avec toutes des ref... KIT 503 + 055SSB SPECIAL +055/ MBAG80 503055SSBK...
Tu peux essayer avec des photos et photoshop, le filtre contour et le filtre watercolor (par exemple, mais il n'est pas parfait). mais tout ça...
donc le rotoscoping du film a été fait avec Rotoshop. A la main ça me semblait un peu long ....
C'est bien ce que je craignais, la qualité des filtres n'est pas suffisament bonne !! J'ai intérêt à me cantoner à un court metrage !!!!