Séparer les noms avec une virgule.
A tous ce qui cherchent des DVD-R DVD-RW et autres supports, voici une adresse a suivre. Les prix sont super....... J'ai deja commande...
Sermet, Milles excuses. La version preinstallee de DVDit (LE) ainsi que la version PE sur mon VAIO offre cette option lors de la creation...
Salut a tous. Je crois que vous faites tous fausse route. Pour cree un VCD, sur PC, une fois la capture de la video faite (PAL ou NTSC), la...
Bonsoir a vous tous. Adepte de St Thomas, je viens de faire un test des plus interressant. (tout au moins pour moi) Habitant aux Etats-Unis,...
Salut, Je voudrais faire un commentaire. Il est tout a fait possible de capture sur ton MAC du DV NTSC. La tu feras tout ton montage. Le...
raoustin, Si ta TV est NTSC, tu peux voir directement ce que tu as enregistre sur le camescope. En aucun cas la TV vera du transcodage....
Bob, En partie tes commentaires sont valides. Pour ce qui concerne l'alimentation, une des utilisations premieres des camescopes, et d'etre...
Salut a tous, Je recherche une EV-S800B Sony (scope de salon 8mm) ou meme des pieces detachees (tambour de lecture....) Quelqu'un aurait il...
Bonjour a tous, Triste nouvelle pour moi, mon cher EV-S800B (magnetoscope de salon Sony 8mm) vient de mourir apres des annees de bons et loyaux...
Bonjour a tous. Je suis nouveau sur ce forum. J'habite aux Etats-Unis, et je cherche a acheter un camescope Digital 8 pour pouvoir relire...