Séparer les noms avec une virgule.
salut logo g lu que tu donnais à lire à tes stagiaires le bouquin de Brinkmann sur l'image numérique. Ce n'est pas trop du chinois ? surtout en...
je confirmer ne jamais utiliser un MP3 avec FCP, perso j´utilise ITunes pour encoder en AIFF ...
salut à mon avis tes photos sont corrompues ! cela arrive assez fréquemment ... demande que l´on te les renvoie si tu peux !
Final Cut Pro et le 16/9 ... FCP gere plutot bien le 16/9 Je tourne quasiment tous mes films dans ce format, monte en 16/9 sous FCP et...
salut essaye clic droit (ou Ctrl + Clic) sur tes points et choisi Lissage (g pas FCP ouvert sous les yeux mais je crois qu´il y a cette option...
... j'ai du mal a comprendre ? arrives-tu à avoir un TC sur sur ta timeline ?
à propos de Cleaner 6 je débarque juste sur cette discussion, et je voulais en savoir plus sur une phrase que Otchoz a écrit : "Pour la...
Si notre petite discussion intéresse du monde, ya du pas mal ici
joli :bravo: :lol:
merci ! pour info tu n'aurais pas un lien rapide où je pourrais télécharge le divx6 béta ?
je suis d'accord pour dire que ton problème doit venir de l'utilisation de ton LaCie sous USB2 ... Fo monter en FireWire 800 ! ya pas photo !!!...
et un AVI ... salut Kcd ... dis moi ... t'aurai pas une solution pour importer un avi dans FCP ... ou bien même ailleurs ... JE suis sous MAC...
de nada ! tiens moi au courant à l'occaz' je dois acheter un G5 pour ma boîte ... bensaison@free.fr
retour à l'envoyeur ... alors ! SAV MAC...
yeah d'la balle !merci
Réponse dans Réglages Systèmes (shift Q) ... En général, je laisse le préréglage d'oirigine à savoir Documents/FCP Doc ... J'y fait le...
c'est peut être idiot mais travailles-tu avec les bons paramètres ... en DV PAL par exemple ...
Salut à tous, Je galère GRAVE pour récupérer le son d'un fichier .mpg ... A la compression sous QT vers un .mov que j'intègre dans FCP je perds...
Pour assimiler un effet à tout une séquence Salut, Pour poser un effet à toute une séquence, il faut imbriquer tes plans en une seule...
salut à tous, j'imagine que ce type de question a déjà dû être posée sur ce forum mais je n'ai pas trouver ... Quelle est la différence...