Séparer les noms avec une virgule.
salut, je viens de commencer une formation en alternance d'opérateur de prise de vue et je recherche donc une entreprise pour effectuer un...
salut, je vais prendre part à cette discussion très interressante. pour ma part, je n'ai pas fait d'étude de cinema, j'ai une maitrise de...
je crois que c'est ca, une autre petite question: il vaut mieux que je mettent l' "auto shutter" sur off et que je bloque le shutter sur 1/50ème...
j'ai lu dans le manuel décalage AE mais il explique pas ce que c'est
j'ai
je l'ai
va voir là, il y a une bonne solution www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=79902 A+
je peux le charger directement sur le secteur à ton avis
pour ton eclerage, c'est batterie ou groupe electrogène. est ce que tu as déja les lampes. bon marché, ca risque d'etre dur. c'est pour quoi...
all right, merci mcr A+
ca a l'air sympa ce projet, bonne initiative. deja il faut savoir si vous avez du courant. (groupe electrogène ou branchement sur secteur) si...
oui éclaire juste ce quil faut l'acteur et sur expose un peu. un projo devrait suffir. avec toute la lumière qu'il y a derrière, tu poura en...
en lumière, ce sont les sources qui sont chèress ( ca rime) et peut etre les gelate. mais pour le reste, un peut de bricolage et c'est bueno.
sur une cam, le posemètre est un spotmètre non? vu qu'il prend la lumière reflechie. globalement, il vaut mieux utiliser un posemètre à main et...
yes
sinon, un projecteur diffusé + gelat bleue. fait bouger les filtres.
j'aurais tendance à penser qu'il vaut mieux surexposer au tournage ( quite à diminuer au montage, ce qui est plus facile) sinon, la solution de...
salut à tous, bien la BS. attention, avec toute vos sources, à la temperature de couleur si vous tournez en couleur. perso j'ai récupérer 4...
OK comme ça après je peut faire tout le tournage en me fiant à mon posemètre et je peut faire tout mes petits réglages de lumière.:D par...
salut à tous, désolé, j'ai déja posé ce message sur un autre forum mais il est cloturé. ma question est la suivante: est ce qu'il existe une...