Séparer les noms avec une virgule.
rectification,j'étais assistant régisseur adjoint sur "comme james dean" et non pas adjoint mes escuses ;-)
Bonjour, Pour les besoins du tournage HYDOGG réalisé par Frank PITUSSI et produit par les FILMS ZEN, j'aurais besoin d'un régisseur véhiculé...
http://leregisseur.free.fr/ à développer
sacré toi! ;-)
je connais cineaste.org, excellent site.. j'ai pas mal d'expérience en régie...http://jpnrc.cv.fm/fr/ j'aimerais par contre passer à un stade...
Bonjour, Connaissez vous des sites où les régisseurs peuvent trouver des emplois/stages et être au courant de l'actualité des tournages pour...
et puis j'aime ce métier...j'aimerais le faire toute ma vie, ne pas faire autre chose
Bonjour, Je vous joins mon CV pour un poste en régie ou en production de vos prochains tournages. N'hésitez pas à me contacter au...
rebonjour, pour importer du son...jai un fomat m4a..quest ce que cest. aussi, FCE ne prend pas les MP3 pourkoi et comment y remédier, kel...
il existe bien mais c ds le visualiseur, moi jaimerais avoir les vignettes ds le navigateur...mais c deja ça...
aussi, comment lors de la capture faire des vignettes a chaque plan différent au lieu de capturer la viidéo en une vignette d'une heure?
on a mis des MAJ et c mieux...on taf sur 2 ecrans avec des HP et je pense que c le temps que le son arrive aux HP..qui crée ce décalage merci...
bonjour, aprés avoir importé une vidéo venant du caméra DV sony DCR-PC 105E sur FCE avec 48hz normal PAL, kan je la met sur la time line, le...
tournage demain le 6 sur paris, achete clap cinéma!!!!Urgent 06 22 86 34 19
Bonjour, Je recherche un assistant régisseur pour le tournage d'un court-métrage intitulé "PAUL" dont le tournage aura lieu le vendredi 12...
escusez moi...à Paris et région Parisienne merci
Cinéma is a love affair Madame, Monsieur, Nous sommes à la recherche d’un appartement meublé, comprenant : Une entrée / vestibule...
Cinéma is a love affair Nous sommes à la recherche d’un appartement meublé, comprenant : Une entrée / vestibule Une chambre avec un lit 2...
STUDIO KREMLIN recherche pour ses futures productions à établir une équipe complète de techniciens, envoyez vos CV à l’adresse ci-dessous ou à...
STUDIO KREMLIN recherche un(e) stagiaire dans le cadre de gérer ses décors (démarchages, conventions de tournages, devis , visites) et aider le...