Séparer les noms avec une virgule.
Oui en effet c'est possible lorsque l'on encode et que l'on stoque la vidéo sous différents débits sur le serveur. Mais lorsque l'on fait du...
Bonnjour, J'ai regardé un peu Hélixproducer pour faire du direct et la question que je me pose, c'est peut on faire faire du multirate en...
OK, Bin pour ma part, j'ai des débits des l'ordre de 4 Mégabit en upload et 5 Mégabit en download, donc j'ai de quoi faire de ce coté la. Mais...
Oui enfin de toute facon c'était une question con, que j'ai résolu. Mais c'est pas le méta fichier qui fais que ça s'ouvre dans le real. C'est...
Bonjour, Quelqu'un aurait il un conseil sur la configuration minimal materiel pour loger un serveur helix?
Bin en fait quand tu lis ta video dans le lecteur real tu as la possibilté d'avancer ou de reculer ta vidéo en géneral, mais l'inconvéniant c'est...
A ma connaissance, il n'est pas possible d'encoder juste une partie d'un fichier à partir des encodeurs. Il te faut faut utiliser un logiciel de...
Bonjour, Quelqu'un saurait il comment faire démarrer la video dans le lecteur real et non sur la page web elle même?(Sans tapper l'adresse de la...
Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer ou me faire passer un tuto sur la configuration d'un serveur hélix en français de...