Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, On vient de me laisser des fichiers .mov (HDV 720p25) que je n'arrive pas à lire sur FCP 4.5. A priori il doit y avoir un pb de...
Merci pour ta réponse.
Personne n'a quelques conseils à donner ?
Bonjour, Je me rends à San Francisco et je me demande si je n'ai pas intérêt à acheter ma caméra là bas. Elles sont visiblement meilleur...
Up !!!
Toujours à vendre le DSR-11 !!!
A vendre DSR 11 peu servi acheté en mai 2004 et garanti jusqu'en mai 2006, ci-dessous les compteurs : Operation 44 x 10 H Drum run 5 x 10 H...
Sur ce lien, c'est 1918.00 euros... et non 1850.00 euros.
Pour répondre à Tibouts qui est très actif sur le post, je suis une société et peut donc faire apparaître la TVA soit un scope quasi neuf et sous...
Jette un oeil sur tes MP. Ta boîte est pleine, contacte moi sur le mail suivant : reza.nassif@bouygtel.fr
Alors personne n'est intéressé par un magnifique DSR11 ???
Bonjour, Effectivement, il y a bien x 10 soit : Operation 44 x 10 H Drum run 5 x 10 H Tape run 3 x 10 H Threading 17 x 10 A ta dispo...
Bonjour, Je suis contenet de voir que mon magnéto suscite le débat, pour la réponse... je regarde ça ce soir et vous tiens au courant. Le seul...
Bonjour à tous, Je vends mon magnétoscope Sony DSR-11 acheté chez Vidéo Plus fin mai 2004 et donc sous garantie jusqu'à fin mai 2006. Voici...
Oui elle neuve (3 heures de fonctionnement environ), cela se produit sans le grand angle (je n'ai pas encore testé avec). Le flou est visible sur...
Bonjour, Toutes les images tournées avec ma PD170 sont léfèrement floues. Lorsque je passe en manuel, j'arrive à améliorer la qualité de l'image...
Savez vous s'il existe un tutorial Soundtrack sur le Net ; j'ai du mal avec l'aide acrobate reader du logiciel. merci à tous
Bonjour, J'ai réalisé un docu sur FCP 4.0 et viens de passer à 4.5 HD avec Soundtrack. Je souhaiterai utiliser passer mon montage sous...
Bonjour, je voudrais acheter une pd 170 (en france), quel vendeur me conseillez-vous ? DVLOC semble bien plaçé mais ne propose à priori qu'un an...
Merci pour tes précisions. Je suppose que l'audio lock présent sur la PD 150/170 supprime ce léger problème ?