Separate names with a comma.
Bonjour, Voici mon problème. Nous avons tourné une vidéo avec un 5D en 25 fps et ensuite importés nos rushs dans FCPX. La vidéo a été tournée...
Bonjour, voici mon problème. J'ai crée des sous-titres avec Belle-Nuit et je les exporte PAL DVD et les images en TIFF-DVD pour ensuite les...
Bonjour, je voulais savoir ou je pouvais trouver des rouleaux de câble BNC 50m ou 75m pour faire passer un signal HD/SDI. L'achat peut soit...
Merci pour vos réponses, j'ai à nouveau effectué un export en Animation, en changeant quelques paramètres, il me l'a enfin pris. Avid m'a...
Bonjour, je travaille actuellement sur un Avid Symphony. J'ai réalisé un titrage sous apple motion, que j'exporte avec une codec Avid (DNxHD...
oki merci, je vais voir ca
Bonjour, je voulais savoir si c'était possible d'obtenir une colorimétrie comme dans l'image jointe directement sous Final Cut. J'ai éssayé...
En meme temps je suis pas trop concerné par ça, j'aurai pas du faire intermittent :-)
Ok ok, mais ça répond toujours pas à ma question ;-)
Maintenant on est complet mais ne sait-on jamais. Et faut se delocaliser au Luxembourg aussi:-)
Bonjour, je viens à vous afin d'obtenir des conseil. Je travail pour une chaîne de télévision, et nous avons crées un pôle pour tout ce qui...
ok merci bcp, je vais tester ca de suite
Merci bcp pour vos réponses C'est a peu pres la maniere que j'ai utilisee :)
Bonjour, je suis entrain de synchroniser les rushs pour un court metrage et l'inge son m'a donné des DVD avec les prises de sons (Cantaar)...
Bonjour, je vais devoir effectuer un montage d'un court métrage filmé en HDCAM sous Avid Symphony. Je suis plutôt habitué a monter avec Final...
ce n'est pas un adrenaline , donc je suppose que c'est meridien. Merci
j'ai digitalisé en 20:1 ms g effectué pas mal de tests en 2:1 pas tres convaincants. La version de media comp sur laquelle je travail a deja 2-3...
Bonjour, j'aurais besoin de quelques conseils concernant des plugins afin d'effectuer des incrustations propres. Je travail actuellement sur...
ok merci bcp.:)