Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je ne comprends pas bien à quoi sert une sortie monitor ?. en sortie video OUT , j'ai mon image que je devrais avoir en monitor . Par...
ok, je vous remercie.Je comprends maintenant que cette prise n'est pas importante.et que je peux continuer à utiliser mon entrée video IN sur mon...
qui a t il dans les 8 broches de cette prise ? si c'est juste une sortie video laisse tomber.Ou est ce les trois composantes vert rouge bleu ?...
super ,merci video98 question : peux tu me scanner le plan de cablage ? j'ai l'habitude de faire des cables ( peritel / prise 8 broches )...
moniteur pour U matic ? Bonjour à tous Quel type de moniteur me faut il pour terminer ma station de montage U MATIC ?. J'ai le cable à 8...
bvu bonjour François,c'est exacte. merci jean-yves
bonjour je pense que tes k7 sont périmées j'ai eu le probleme avec des bandes audio neuves stockées dans un milieu humide.la bande est collée par...
bonjour quand tu as reçu ton U MATIC avait il été un peu cabossé pendant le transport ? question bête mais j'ai eu des problèmes avec le chargeur...
merci video98 ,je ne voyais qu'une histoire de bande mais le 9850sp ce n'est pas du BVU me semble t il ??? c'est du sp qui en principe d'apres...
bonjour à tous j'ai trouvé aux USA mon bonheur .Un americain parlant français,m'a fourni de la doc sur mes magnetoscopes U MATIC . J'ai une...
salut Sans problème , sur e bay mon fournisseur officiel jean-yves
ok! vu la bête,merci pour les explications.Mes VO5630 et VO5850P non pas de prises series ou paralleles.Donc, je n'accepte pas ton offre...
salut homero gratuit est le mot magic.Cependant à quoi ça sert ? j'essaye d'avoir une table rm450 aux USA, mais ça commence à devenir tres cher...
salut je possede un U MATIC SP VO-9850P u matic de montage image par image ou grande vitesse dans les deux sens .Le joggle est à deux...
je te remercie c'était super.as tu une adresse sur les modeles U MATIC j'en ai trois et je cherche de la doc.Ce n'est pas facile à trouver....
merci dédé ce lien n'est pas fait pour moi,car je ne suis pas électronicien.Par contre la mire m'interesse pour faire des reglages...
bonsoir Merci pour le site internet,je me regale. jean-yves
Bonsoir je suis d'accord avec vous pour ce qui est du travail.Pour moi cela represente du loisir et malgré tout je reste nostalgique de cette...
Salut je ne connais pas ton âge, mais as tu vu un ampli Mac intosh?, comment est fait le cablage ça a 30 ans ça tourne comme une horloge.Je...