Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
-Vérifie les câbles, redémarrer tout éventuellement. -A essayer aussi: Edition > Préférences, cliquez sur Pilotage de matériel, vérifie que le...
Formats de fichier pris en charge pour l’exportation :..Windows Media Video (WMV) (Windows uniquement) T'es en Mac? Passer en QuickTime pro...
Essaye youtube. Tu va trouver des dizaines tuto YouTube- Export HD with Adobe Premiere Pro CS3
Salut tlm Je suis en montage multicam 3 pistes (en cs4). Tout va bien sauf que après une vingtaine de minutes,le son disparait bizarrement jusque...
Même problème. Touche enter (rendu) ne réagit plus. Tu peux développer STP,comment régler ?
Combien de pistes video (multicam) -ça peut arriver qu’on filme a 4 cameras- peut-on monter avec le dernier Pinnacle Studio (10.5) Est il...
Bonjour A l’aide. Si Quelqu’un sait svp si on trouve sur Internet a télécharger ou autre solution, des animations comme par ex les animations...
:help: Bonjour Je veux créer un vidéo-clip avec prises de vues dans plusieurs endroits pour le même chanson. Comment synchroniser par après les...
Personnellement je fais des transferts films cinéma vers VHS , DVD etc. Le plus ancien filme qui je l’ai transfère : 1932 en 9.5mm. Dans ton cas...