Separate names with a comma.
Bonjour, je suis en train galerer pour installer une config... CM: P4P800 PROC: P4 2.6GHZ MEM: 512 Mo C.G: ATI 9200 128Mo DD systeme: 40Go...
je viens d'installer la version beta 9.5.5b, et tout est OK choix entre ntsc pal et secam! MERCI
salut, oui sur mon fixe j'ai une DC10PLUS, mais je capture en firewire via SONYtrv22, et sur mon inspiron 5160 (P4 3.2-1024 Mo-80Go) je...
je suis en train de chercher mais pas de solution pour le moment... Moi le choix du format Télé est bloqué sur NTSC! Merci à l'aide
Bonjour à tous, je viens de passer à studio plus V9.3 (auparavant studio 9.3), et j'ai un gros soucis.... Je capture normalement, puis lorsque...
Bonjour, une petite question: Studio 8 , amd 1.4Ghz, 256 DDR,DC10plus J'ai monté un projet de 47min, avec plusieurs sequences, SANS...
Bonjour, a tous j'ai besoin d'un petit renseingement..... Peut-on ce servir de la dv500, comme pure carte IEEE1394 ? Je veux savoir si je...
salut,j' ai télécharger le patch mais je suis en train de me prendre la tête pour l'installer !!!! Dans quel ordre faut-it proceder????...