Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Avez-vous déjà vu ce produit http://www.pearl.fr/article-PE5533.html c'est comme ujn ADS MediaLink mais en pus, on peut...
Salut, Aucun problème de chainage du movie box avec un disque externe, cela fonctionne très bien chez moi. C'est un dique maxtor 7200tr/min 8MO...
premier achat de DVD chez lynx,des RITEK G04. très bon prix, livraison rapide avec un super enballage. Bref que du bon Merci a tous pour...
Avec première 6.5 avec le codec Fast, losque je veux lire une séquence en marche avant ou arrière en accéléré (touche l ou j de première) j'ai le...
salut totoro Est ce que la movie box permet de visualiser sur une TV en pemps réel la vidéo que tu est entrain de monté, si elle est relié sur...
Salut, J'ai jamais eu de problème pour faire fonctionner ma DVnowlite sous XP, cette carte fonctionne à merveille. Pour Miketna, suprime...
Merci baloud pour ta réponse précise et rapide. C’est vrai que ce n’est pas très compliqué, j’ai toujours utilisé le « simple multiplex » avec...
Un svcd peut avoir jusqu'à 4 pistes audio différentes. Mais quel logiciel utiliser pour pouvoir graver et concevoir une vidéo avec plus d’une...
Windows XP gère sans problème la liaison entre 2 ordinateurs en firewire-firewire et sans installer aucun autre logiciel J'ai testé Unibrain...