Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je possède 1 caméra JVC HM 750 depuis 3 mois. A ma grande surprise, celle-ci possède déjà des pixels morts. J'applique la procédure à...
:help: Bonjour, Lorsque j'utilise Xplode de Canopus avec Adobe premiere pro 2, toutes les images placées sur la timeline ""saccadent" comme...
Bonjour...j'ai la meme fenetre qui se place sur le bureau...je ne sais pas non plus à quoi cela sert....étrange?......
Bonjour...pouvez-vous me donner la taille maximum du fichier mpg avec lequel dvdworkshop peut travailler? En effet lorsque j'utilise 1 fichier...
Bonjour....quelle différence y a t il entre l encodeur de tmpg et celui de adobe 6.5? En effet lorsqu il y a des mouvements rapide dans la...
Bonjour...je réalise des montages sur dvd et j'aimerais pouvoir les protéger contre la copie... (tout en sachant que les pro parviendront...
Bonjour à tous... Je possède la version 1.0 de dvd workshop et lorsque je veux installer le patch 1.2 celui-ci me dis qu il n y a pas la version...
Bonjour...je travaille avec adobe 6.0 et windows xp... Lorsque je place des mp3 sur la timeline de adobe je perds tous mon projet :-((((( Qqn...
Bonjour...lorsque je crée 1 menu avec ulead dvd workshop et que je regarde le dvd sur 1 lecteur de salon,les vignettes images du menu "tremblent"...