Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bein j'ai encore tenté la manip ce week end sans résultat. Impossible d'activer la vidéo dans la miniature. De ce fait ma miniature reste vide....
J'ai fait mon rendu et ça ne marche pas. Je m'explique peut être mal. Si je fais un menu classique la première image de la séquence à insérer...
Je ne l'invente pourtant pas ma version. Et j'ai vu sur le forum d'autres personnes ayant la même. J'ai déjà essayé de faire une mise à jour...
j'ai à peine eu le temps d'essayer ça hier soir, et résultat je n'arrive pas à faire apparaitre la vidéo "secondaire" dans la "miniature"....
Je fais une acquisition numérique avec sortie DV. Pour la mise à jour ça va m'être difficil il me faut le CD d'origine que je n'ai plus. Tant...
Bonjour, En effet, très belle astuce. Cependant je souhaiterais faire une séquence vidéo dans laquelle plusieurs vidéo (dans des fenêtres...
J'ai windows XP Peintium III 1GHz, 768 Mo de vive et 512 de sdram Studio 8.6.32 Je pense avoir une config satisfaisante pour le traitement...
je n'ai fait aucune modif sur mes vidéos ou séquences néanmoins mon passage en avi prend bcp de temps. Est ce normal? j'ai le version S8.6.32...
Merci. Mais je préfère suivre ce conseil. Hier soir j'ai transformé pour la première fois en AVI plusieurs séquences d'une vidéo de 60 min. Je...
Merci pour l'info même si je trouve ça barbant de créer plusieurs petites vidéos. Est ce vraiment nécessaire ? D'autre part je rencontre un pb...
Montage et Menu J'ai lu la FAQ et certains forums. je pense avoir saisi pas mal de points malgrè mon apprentissage total dans le domaine. Je...
Pour l'authoring, faut il créer un fichier.avi (ou mpeg2 après encodage) par chapitre que l'on souhaite intégrer dans le menu du DVD ? ou Faut...
Si je comprends bien, - je peux acquérir la vidéo avec studio, - faire le montage (transitions, changements de chapitres ou séquences et...
création vidéo Je viens de prendre le sujet de cours. Je suis à cheval sur la qualité de l'image même si je suis novice dans le montage vidéo....
JVC GR DV 500 Bonjour, J'ai ce camescope depuis l'été dernier. Je suis pas contre novice sur le forum. Mes impressions vont être très...
Studio fait de joli DVD! Tests à l'appui!
Merci beaucoup Je vais tacher de suivre ces conseils au plus tôt
J'ai un camescope JVC GR DV 500 ainsi qu'un appareil photo numérique (enfin, à mon frangin). J'ai Studio 8 dont je me sers pour la vidéo mais...
Je comprends bien en effet pour les DVD du commerce, je dirai même logique. Quant au prog record now où je peux trouver ça? ;)
encodage MPEG2 J'ai trouvé pas mal d'info dans ce forum sur l'encodage en MPEG 2 Je suis totalement débutant en la matière. J'ai S8 et...