Séparer les noms avec une virgule.
Il est beau mon DSR 80, il est beau!!!!! Il est beau mon DSR 80, il est beau!!!!! Allez, promotion pour le mois d'août : 3500 euros et ça...
Occasions chez IEC (bon d'accord c'est pas forcément le meilleur marché mais ça permet de se situer) : DSR 80P : 5900 euros DSR 1500AP :...
Sony DSR80P (1999) entrée/sortie composante et SDI Mise sous tension: 5550 heures Drum Rotation: 1.600 heures Lecture: 970 heures Prix de...
Vends magnétoscope DVCam Sony DSR 80P, année 1999, Drum Rotation 1600 Heures, Lecture 970 Heures. Région Rhône-Alpes.
Bonjour, je recherche une camera DVCam pro dans un budget raisonnable (type Sony DSR 300). je suis sur Rhone-Alpes. Merci de me contacter...
Là, j'ai un peu de mal à pouvoir te répondre..... Je ne suis pas hyper calé serveur et sans pouvoir tester la configuration, j'ai du mal à te...
Dur de te répondre avec aussi peu d'informations..... Quel est le type de serveur? C'est en réseau local? Quel est le type de video? Format...
Si ton fichier .rm est sur un serveur, donnes moi son adresse, je regarderais si je peux te trouver une solution. Precises-moi aussi le temps de...
Il y a France Streaming chez Zone Pro, sinon certains autres plus intéressant en qualité/prix comme Frontier Online. A+
Le Mpeg4 permet des solutions dans ce sens, mais pas encore suffisament poussées. Le problème restera toujours l'encodage à la base.... combien de...
Sorry, mais là, je ne vois pas ton probleme, cause que pour moi ça marche, mais j'ai peut-etre loupé un truc dans ta demande.... (intégration...
Salut, Avec du retard (tu as déjà trouvé une autre solution !) , voici un exemple de code en smil qui lit une partie d'un clip real. Il faut...
Salut, Flash MX 2004 (et uniquement 2004) permet de faire de la video en stream sous un format propriétaire. Pour ma part, pas encore...
Pour streamer qu'une partie de la video, tu peux passer par un fichier smil, c'est du code XML. Tu as un éditeur assez pratique pour ça : Tagfree...
Désolé, mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'info sur la fonction "nologo" dans un embed pour fichier Real sur le site lalternative. Je relance...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un de vous à déjà utilisé la fonction "nologo" dans un embed pour un fichier real en .rm . Logiquement, ça enleve...