Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à me connecter à ce forum... Forum.Ripp-it.com Quelqu'un à des infos ? Merci @+
Ouai, évidemment... ...Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps ! Arf ! Merci @+
Bonjour Loneblaze, Merci beaucoup pour ta réponse (je commençais à désespérer), je vais voir ça de plus près... Petite précision, c'est pas...
Bonjour, ...Bon, il va falloir que je me fasse une raison ! @+
Bonjour, ...Toujours personne pour me donner un petit coup de pouce ? Merci @+
Bonjour, Je cherche, je cherche, je cherche, je cherche, Mais je ne trouve pas... Personne n'a une solution ? Merci @+
Bonjour, Merci, mais il y a très peu d'options dans la version standard de NeoDVD... ...Et je ne trouve pas cette option, qui existe...
Merci quand même... @+
Bonjour mcr, Je vais te décevoir, mais je n'ai pas de solution... En fait, j'ai exactement le même problème avec les vidéo créées avec le...
Bonjour, Je viens de tester NeoDVD (Module NeoCapture). l'enregistrement est de bonne qualité mais à l'envers (La tête en bas) Toute les...
Bonjour, J'ai le même problème de vidéos « le tête en bas » créées avec NeoDVD (Module NeoCapture). Toutes mes vidéos sous tous les formats...