Separate names with a comma.
La Formation et je m'en suis sorti en fait, c'est un pote qui avait eu ce problème lui même il y a quelques temps, un pote qui aime les glaces et...
alors.... Alors la solution était: Raptor Vidéo se serait mis en NTSC sans demander son avis au propriétaire. C'est un bug récurrent sur la...
bonjour, je viens de monter un petit court métrage pendant quelques jours sur premiere 6 avec une raptor non RT. Aucuns soucis depuis deux...
Des Nouvelles... Alors voila, merci tou td'abord bort pour ta réponse qui m'a soulevé le coeur cette nuit....vers 3h du matin j'ai donc tenté de...
Ce que j'ai oublié de préciser,c'est que si vous pensez qu'il n'y a pas d'autres solutions que de refaire les montages, dites le moi.... Merci,...
Bonsoir, Je viens quemander une solution, j'en appel aux bonnes volontés. la situation est la suivante,je monte sur Adobe premiere 6.0, avec...
et voila, ça fonctionne, c beau une raptor qui fonctionne, merci pour tout, after effects et première me revoila, tremblez jeunesse! Pour le...
oula les yeux au ciel semblent indiquer que je suis entrain de me ridiculiser ..mais bon alors je dois faire ça, bien alors on va le tenter merci...
le relou bon dac je suis un peu relou mais ça fonctione pas le scan disk, donc vraiment de l'aide me sauverait....
oups restauration du systême et scan disk, c'st bien la même chose? désolé pour l'inculturation
bonsoir à tous, je suis un chti nouveau qui a eu la sotte idée de jouer à megaman avec un émulateur à la noix. (je suis un fan de megaman. un jeu...