Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. J'ai un petit souci (pas qu'un, mais les autres sont d'ordres psychiatriques) : Travaillant sous After Effects CS5, à chaque fois que...
Bonjour. Si tu hésites entre l'achat d'un 40D ou d'un 450D en ne te concentrant que sur l'étude des systèmes de dépoussiérage, c'est balo un...
Ca sent le Charley Bowers... Bonjour. Alors concernant tout d’abord votre site, il m’a vraiment emballé (on ne s’en lasse pas si vite,...
Alors voilà en fait... Bonjour. Je suis tombé par hasard sur cette conversation et j'avoue m'y être solidement intéressé parce que je...
The Pixillation Addict... Bon. Et l'animation à même le plateau dans tout ça ? Au-delà des effets de transitions originaux façon clip de...
C'est parfaitement normal monsieur, ne vous inquiétez surtout pas. c'est pas trop grave, et avec une ordonnance sérieuse, cela devrait guérir......
Cela eut été avec grand plaisir. Seulement, de deux choses l'une : Je possède d’une part des connaissances en compressions vidéos tellement...
C'est pas la dernière question qui me fera rager avant de vous crier une fois encore détresse via ces jolies tronches jaunâtres tant expressives...
Merci. Par ce détail aussi simple qu'évident, tu viens de faire de moi un homme heureux... (Rappelons tout de même que je suis un novice parmi...
Bon. Avouons d'hores et déjà que ma pratique n'est pas très utilisée. Je l'admet. D'où sûrement le laxisme d'Adobe à l'égard des possibilités...
Bon, et bien je te remercie. Je vais de ce pas me concentrer sur les paramètres de Premiere, après (suis-je bête) avoir bien vérifier la nature de...
C'est vrai. Ca va juste me prendre 200 fois plus de temps, mais c'est tout.
Merci d'avance.:rolleyes:
A Sequelles : Effectivement, je vérifie les propriétés de ma vidéo, qui, à mon grand damne, révèlent un rapport 1 au lieu d'un rapport 1,0627....
Quelque chose m'échappe, au sujet de Premiere Pro, et au sujet des Repairnautes... Tout le monde a l'air de se foutre éperdument de l'absence, oh...
After Effects est grand. Paramétrables de bout en bout, les vidéos importées, traitées et exportées sous le joug du magnanime logiciel bénéficient...
Bon alors, les Premiere 6.0, 6.5, eux, proposaient d'acquérir images par images si on le désirait. C'était le bon temps. Et puis on pouvait...