Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
DVD WS 1.2 Bon finalement j'ai réussi 3 gravure coup sur coup j'ai monté le film sous premiere avec ma dv500 en exportant le film directement...
dvd ws1.2 je viens encore de faire un essai infructueux : Montage dans premiere export des sequences en pinacle avi -> AVI1.0 plus gros...
impression ? je viens de réessayer en encodant à 7Mbit/s et je n'ai toujours pas d'affichage :( en export pinnacle MP2 si quelqu'un à une...
merci phil pour cette réponse rapide l'ennui c'est qu'il n'y a pas 36 facons de faire : fichier / exporter le montage /sequence la je vais...
impression ? ARGHH Bon en ayant marre de dvdworkshop qui fonctionne quasi pas, je me suis mis à essayé le petit programme de chez pinnacle...
DVD WS 1.2 ah une petite nouveautée quand même : la création d'un fichier log là ou les fichiers vont être compressé ... bon ca ne fait pas trop...
DVD WS 1.2 ca va moi qui croyait dérailler ... suis pas le seul ce qui est bizarre c'est que hier le dvd c'est bien terminé en create...
DVD WS 1.2 ouais par contre mon problème est toujours là ! que je fasse créer dvd directory ou create iso, error in reading from a file...
DVD WS 1.2 non c'est le patch pour le DVD burn, c'est un patch qui date, et la version produit ne change absolument pas. en plus c'est bizarre...
DVD WS 1.2 on ne m'y prendra pas 2 fois, j'attendrai un patch ou une version trial 1.2 avant d'acheter quoi que ce soit ! j'avais acheter pinacle...
Salut MAIS OU TRAINE LE PATCH 1.2 QUI POURRA PEUT ETRE SOLUTIONNER NOMBRE DE NOS PROBLEMES ???? ETAIT PAS PREVU POUR LE 08/07 ???? si...
dvd ws je ne sais pas très bien quel type de fichiers avi sont générés par premiere6.01, ce qui est bizarre avec tsunami c'est que lorsque je...
????? Bon j'ai été chez un pote avec mon hdd qui avait dvdit pe 2.5... ben je trouve ce soft assez compliqué et assez lent (mon point de vue)...
ARGGGHHHH bon alors j'ai essayé encore un truc ... puisque j'ai déjà réussi à en faire un et que j'avais pas encore mon 80Go à l'époque j'ai...
dvd workshop ben non ca marche pas en cbr ou vbr ... j'ai essayé en cochant uniquement la case créer dossier vob .. plante dans les 80% de...
et pourrais tu me dire ou trouver ce petit programme tsunami, mais je comprends pas pourquoi je dois le réencoder en un seul fichier avec ce soft...
toujours le finalizing vob ARGH j'en ai marre j'arrete pour aujourd'hui j'ai coupé les fichiers en dessous de 4min (ils font tous maintenant...
finalizing VOB Bon alors ca marche toujours pas ... j'ai fait comme samy a expliqué, j'ai fait des fichiers assez court le plus gros est de...
toujours au sujet du plantage j'ai huit fichier fait avec premiere et dv500 comme toi 1° en avi = 867.000Ko 244.120 en MPEG2 2° en avi =...
plante samy, moi ca m'interesse aussi donc si tu trouves pourquoi le msg error in writting to a file / error in reading dans finalizing vob, ca...