Séparer les noms avec une virgule.
Je suis sous Windows Me. Merci pour le lien vers ton site qui est très pédagogique pour les néophytes comme moi. J'ai bien suivi tous les conseils...
J'arrête bien toutes les tâches en arrière plan avec "ctrl alt suppr", je ne fais rien d'autre sur mon PC, je n'ai pas d'antivirus... tout bien...
Je veille bien à chaque fois à arrêter les tâches en arrière plan avec "ctrl alt suppr", à cocher DMA, à faire un scandisk puis une...
Tu as bien de la chance parce que moi j'ai le même pb mais je n'ai toujours pas la solution, je viens d'acheter une Studio DV+ d'occas (parce que...
Mon PC a la configuration recommandée, par ailleurs j'ai suivi tous les trucs à la lettre (DMA coché, arrêt des prog en sous tâche...), malgré...
J'utilise Studio DV de Pinnacle pour mon montage. Mon pb est que lorsque j'insère des fonds musicaux issus de CD et après avoir réglé le son, le...
Piste effet sonore Moi j'ai déjà essayé cette manip : importer des fichiers mp3 sur le piste effet sonore mais je n'y suis pas arrivée ?!
J'ai fait l'expérience en effet des grandes surfaces : lorsque j'ai acheté ma carte (Carrefour) j'ai bien demandé au vendeur si je pouvez faire de...
Merci pour la réponse rapide. Il n'est pas question actuellement que je me ruine alors quelle solution serait la moins coûteuse ? J'ai déjà une...
J'ai une sony trv140 dont le DV-In n'est pas débridable. Il doit bien exister une solution pour transférer ma vidéo sur VHS sans passer par le...