Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'essaie de récupérer une video digital 8 enregistrée en ntsc je pense, à partir d'un camescope. Sur la télé ou via le magnétoscope en...
bonjour Je souhaiterais savoir s'il est possible de graver directement une bande DV sur un DVD sans l'enregistrer d'abord sur le disque dur de...
Ok alors vous conseillez quoi pour qu'une video soit compatible pour tout le monde (inclus utilisateurs mac et linux) ? Le quicktime me permet...
Bonjour, Je suis en train de créer des videos pour le web. J'ai d'abord compréssé un peu plus de 3 minutes de videos en .wmv avec windows...
Oui desole en fait J'ai posté un peu vite. J'ai vu après qu'on pouvait créer des images clés dans la piste audio et faire varier le son entre...
bonjour, Je fais un petit montage video sous premiere pro. J'aimerais pour un de mes rush baisser le niveau sonore, au milieu du rush pour...
Bonjour, Je ne savais pas trop ou poster ce sujet j'espere que ca convient bien ici... J'aimerais realiser un titre avec effet d'eloignement,...
Je ne peut t'aider qu'en te proposant ce lien http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=47780 J'espere qu'il t'apportera une...
Peut-être peux-tu regarder là, c'est quelqu'un qui me l'a conseillé pour un probleme que j'ai sous studio 9....
Bonjour, Je viens de créer sous studio 9 (dernière mise a jour effectuée), un projet d'environ 35 minutes que je souhaiterais encoder au format...
avec la version 9 de studio, y a un probleme, on peut travailler qu'en 800 par 600 sur mon ordi :-(
Bonjour, J'ai commence a faire un montage avec mes rush DV que j'ai acquis a partir de ma camera. Je fais un premier essai avec deux rush...
J'ai un probleme (encore un) avec la movie box usb. En y branchant mon magnetoscope secam ou ma camera pal, studio 9 plante net des que je clique...
Bonjour! Je viens de faire l'acquisition d'une movie box usb pour recuperer une cassette vhs (secam). J'ouvre studio 9 (ou 9.0.4 une fois la...
euh question bete: donner un livre qui explique l'utilisation de after effects a celui qui deja le maitrise le mieux? ;-) Peut etre...
oui, en encodant en wmv tu dois trouver le meme poids de fichier qu'avec le format real et ca tout le monde l'a. Avec premiere on a deja des...
euh je me permet de faire remarquer: il a dit pentium 3 candencé a 550 mhz, pas un pentium cadence a 3550 mhz lol ;-)
Salut! Je pense qu'il faut d'abord le décompresser (peut etre avec virtual dub?) dans un format plus facilement exploitable (si possible le...
Bonjour, Je cherche a recuperer le son d'un vcd. D'apres vous, quel est le meilleur moyen? merci d'avance ;-)
bonjour, Je commence a me mettre au montage numerique depuis peu et j'ai remarque quelquechose sous premiere pro. Alros que j'arrive a piloter...