Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
argh.. J'ai bien effectué ma recherche, j'ai trouvé Video Tracker mais malheuresement apparement c pour dérusher mais dabord acquisitionner, non...
C'est Juste une question....voilà lorsque j'effectue un montage vidéo, je commence par stocker les morceaux (petites séquences)que je sélectionne...
:o( Maintenant que les drivers (ENFIN!!) DC10+ pour WinXP sont sortis mon problème est que quand je lance l 'acquisition ca se lance et...
J'ai Hollywood FX Gold installé pour Premiere et j'aimerais savoir où on peut télécharger de nouvelles transitions YEAHHHHHHH Merci bcp:D :D
ben Hé ben je suis un utilisateur TRES mécontent de cette carte d'acquisition je possèdais autrefois la ALL-IN-WONDER 128, malheuresement, j'ai...
titrage J'ai essayé Title Deko de Pinnacle j'en suis un peu déçu au niveau de la lourdeur du programme et l'interface lourde. Cependant j'ai...
ben ben en fait j'ai lu ce qu'il y avait écrit dans le forum en faisant une recherche. Donc j'ai ouvert le fichier ppj avec le bloc-note. Puis...
Est ce possible et où peut-on télécharger de nouveau fichier PMT pour l'effet motion pour Premiere MEeeeeeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiii !!!:cool:...
merci Même si j'ai eu aucune réponse je remercie bcp bcp bcp bcp ce forum car j'ai su trouver la réponse en cherchant sur le forum sur mon pbleme...
Voilà donc cela faisait 3jours que je montais mon projet de ma vidéo et comme dab je ferme le projet en l enregistrant. Malheuresement pour la 1e...