Séparer les noms avec une virgule.
Salut a tous voila n'auriez vous pas un lien pour telecharger n patch qui me mette premiere pro 7.0 en francais? merci d'avance :love:
bon bah commepersonne ne ma repondu au niveau de lenregistrement j viens de passer lapres midi dessus et jai trouvé.desormais j'aimerai savoir...
ok les gas je suis vraiment désolé que cela vous gêne et je vais faire un effort.D'ailleur je suis de votre avis mais je crois que cea devient une...
Je te remercie de confirmai mais idée et je trouve dommage que ces option ne soit pas executable
oui je suis dsl je vien de minscrire et je siuis un peu novice en ce ki koncerne les forum (et ossi en ce ki concerne les logiciels videos) escuse...
lors demon precedent message editer il y a 1 min g oublié de vous rajouter la question sur lecran partagé en 2 avec des videos differente.est ce...
Bonjour a tous je suis content de découvrir ce forum ki maprend grnad noimbre dechoz et ki je lespere kontinura a men aprendre et me permettre...
quelques questions :help: Bonjour a tous je suis content de découvrir ce forum ki maprend grnad noimbre dechoz et ki je lespere kontinura a...
:help: Bonjour a tous je suis content de découvrir ce forum ki maprend grnad noimbre dechoz et ki je lespere kontinura a men aprendre et me...