Separate names with a comma.
Bonjour, Descriptif : vista 64 ; 8 GO de ram ; 4 DD en raid 10000t/mn ; Intel duo core 3 Ghz ; carte graphique nvidia quadro FX4500 ... Je...
Bonjour tout le monde. Voilà mon problème … gros problème que je traine depuis des mois sans trouver de solution. Lorsque j’exporte mon...
Bonjour ; J’ai un petit problème avec after. Sur un plan, je crée un masque ou je veux réaliser deux effets : jouer sur la vitesse et la...
Bonjour, Terrehappy, si tu as du mal à trouver la connectique de ta "sortie TV" de la FX1400 c'est tout simplement parce-que tu n'en as pas....
Bonjour rekarte. J'ai toujours mon problème de preview dv à l'envers ... J'imagine que tu n'as pas la solution ? Cela doit etre un truc tout...
Merci rekarte ca fonctionne … mais (c’était trop beau pour être vrai:o ), j’ai mon image à l’envers en sortie dv et parfaitement droite sur mon...
Hello Rekarte J'ai essayé ... sans succès: Je vais dans l'éditeur de registre: eyeon/fusion5/Recent File List/ J'ajoute la clé :...
Bonjour, Je découvre depuis quelques jours ce formidable logiciel; bien plus intuitif qu'after effects à mon goût. Par contre, j n'arrive...
Bonjour. Après l'acquisition d'une vidéo par premiere, puis travail de rotoscopie sur After effects et retour sur premiere pour le montage...
Je me disais aussi que c'était trop beau pour être vrai Il n'y a pas de tangentes sur les points de tracking. En tout cas merci beaucoup nab17...
Ma boule ne fait pas un simple mouvement de gauche à droite , les mouvements sont un peu aléatoires, sinon , effectivement , 2 points de repère...
Je cherche, je cherche ! une solution , mais rien à faire :col: After effects ne pourrait pas faire de tracking sur un masque ! ? ! J'ai...
Bonjour les repairenaute :) Je voudrais faire un halo de lumière sur une balle qui traverse doucement un plan de ma vidéo. Je fais un masque...
Bonjour les repairnautes. Je travail en ce moment sur un projet qui nécessite l’utilisation de morphing. Il y a 6 ans j’utilisais Elastic...
Bonjour, Dans l’objectif de faire un morphing, j’ai fait deux calques de 2 photos différentes . J’ai suivi scrupuleusement les tutoriaux du...
Bonjour, Travaillant sur une séquence vidéo avec de nombreux plan avec Première pro 2; Est il possible d'imprimer sur une feuille la time...
oula , oui je suis tout à fait d'accord avec Xargos. Il faut d'abord penser à Melies avant Spielberg (quoique Spielberg n'est pas un très bon...
Une morgue en incruste ... Je ne sais pas en quel format tu vas tourner , mais ca risque fortement de ce voir (sauf si tu ne fais aucun mouvement...
Bonjour, D'habitude, pour faire un effet sur une partie de la séquence je procède de la façon suivante: - Je fais un masque animé ,...
MERCI ! En effet , c'était simple à trouver ... Mais à force de passer x temps sur un tel soft je n'ai plus le recul nécessaire ... d'ou...