Separate names with a comma.
salut a tous quelle logiciel peut on trouver pour creer des effets 3d de ttes sortes pour incruster sur une video a pars after effects qui est...
merci salut je vous remercie pour les liens sa donne des idees avant d acheter un logiciel pour mixer les sons ainsi que les sons eux memes..:)...
salut a tous je suis a la recherche de sons et de video animees pour pouvoir les incrustees dans un menu dvd afin d avoir plus de possibilite...
salut a tous je rencontre un probleme avec la dernirere mise a jour de studio 9 le patch 9089,le prob est que le processeur est beaucoup...
salut a tous je rencontre un probleme avec studio 9,j ai realiser un montage de video photos etc.....et au final je l ai graver sur un dvd...
merci merci pour le tuyeau mais il ya un petit probleme je n ai pas premiere et mon dvd est finit je n ai plus la video dans l ordi j ai juste...
voili voilou j ai un petit probleme concernant un montage video que j ai effectuer avec studio 8 ,le rendu final est en vob sur dvd.le probleme...
bonjour ancien utilisateur de studio 8,je me suis mit a liquid editionmais j ai un petit probleme concernant l'importation de fichiers.je...
merci a vous tous pour vos conseils je vais essayer tous ca bon week end a+++++:) :) :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
merci a vous merci pour le lien je vais tester de suite ce petit programme:bravo: :bravo: :bravo:
bonjour j ai besoin d un petit conseil pour pouvoir encoder de l audio en ac3 et ainsi le compresser car je pense que la taille doit etre...
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum, et debutant en video, je suis a la recherche de logiciels qui me permeterais de faire de la 3d a...