Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour j etudie depuis vraiment tres peu l outil adobe premiere...je suis perdu...et je trouve l aide trop compliqué... qui peu me dire comment...
Final cut? quel est ce logiciels? je ne connais pas tu peux m'en dire plus?
ma question va peut etre te parraitre stupide mais je ne vois pas ce qu'est ulead Msp...c'est une fonction additionnel ou bien c'est dans ulead...
peut on avec ulead video studio 7 inverser la lecture d'une video afin d'avoir un effets backawrds...si ce n'est pas possible qu'elle logiciel le...
pourquoi se petit logiciel ne marche pas chez moi, il s'accage l'image completement... Pourtant c'est de l'avi que j'inverse?
je suis navré mais sa ne fonctionne pas sur ulead video studio 7 etes vous vraiment sur, rien n'est indiquer que je peu inverser la video?
je voudrais savoir comment peut on faire avec ulead pour inverser la lecture d'une video, la mettre dans le sens inverse de la lecture ? avez vous...
j'ai essayé avec ulead malheureusement ca ne marche pas...avec quel logiciel votre technique marche t elle?
Bonjour a tous...j'ai un grand reve reussir a creer des videos et de les mettres dans le sens inverse de lecture "backwards"mais je ne trouve pas...