Séparer les noms avec une virgule.
Slt a vous bon alors ce matin j'ai change de ventilo (avec radiateur) j'ai mis un cooler master a 19€ j'ai ete surpis de voir la grosseur de...
effectivement marc dupont et vu la temperature qui fait dehors ca devait le faire.... He oui senior tuco on a plus rien pour nos sous...
Merci Mr'Denis essaye si ca pante encore de mettre comme moi un ventilo maison en face du proc (rien que pour constater) et tu verras . La pour...
HE oui j'en ai bien peur Alors la je suis en train d'encoder (donc cpu 100%) et cela depuis maintenant 1h16 et sans plantage (et en 133Mhz) de +...
Slt et merci pour vos reponse rapide bon alors pour repondre a certaine de vos quetions @MaxenceRoger idem que senior tuco c'est le ventilo...
Slt a vous et encore merci pour votre aide j'arrive pas a comprendre pourquoi j'ai une temperature a 51° sans rien faire avec le pc (que vous...
Slt a vous 2 et merci pour vos reponces donc comme dit plus haut j'ai lance l'encodage d'un avi en mpeg hier soir avec config dans le bios freq...
Suite.. Slt a tous bon apres avoir remplace ma carte video Ati et remis mon ancienne nvidia => idem mis tous ce que je pouvai mettre a jours...
Suite de mon pb je viens d'essayer l'encodage en passant par virtualmoddub (en creant un .vdr) et Tmpgenc demarrage encodage ok et plantage de...
Slt phil135 et merci pour ta reponse non pas du tout charge car de plus j'ai formater mon hd Lundi. car meme pb avant formatage. pour info...
Slt a tous Voici mon pb j'ai 2 Avi (divx et xvid) a encoder en svcd je me sert de dvd2svcd (dvd2vi) et comme encodeur canopus procodeur...
Merci a vous 2 pour vos reponses. Je ne voudrais pas abuser de votres patience mais avant de recommencer l'acquisition et le travail du film...
Merci gege92 pour ta reponse:) bon c'est un peu plus clair , je vais refaire le film en prenant en compte tes remarques. Pour repondre a ta...
Salut a tous. je suis new en terme de video et je viens de terminer mon premier film familliale en vcd mais la qualite de l'image n' y est pas....