Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nous avons une autorisation du CSA… Je pousse la porte et on verra ! Ce serait dommage que ça bloque côté des programmes. il est vrai qu'une...
Je voulais rajouter une chose… TF1 à l'échelle de son groupe consacre 21,58% de son chiffre pour les programmes et les achats de droits…...
Merci à oeildelynx car c exactement notre objectif. C'est d'ailleurs ouvertement affiché dans notre nom et sur notre site. Mais je pense que...
Non raté ! Cette limite est par association. C'est à dire qu'une fois les 20% répartis entre tous les programmes, si une asso se voit attribuer...
Qui a dit qu'il fallait vous lancer sur une production pour TNA ? Vous pouvez prendre le risque sur un film déjà produit et voir ce qui se...
Il n'y a pas de barême, simplement une attribution de points à chaque programme. Je veux bien le système mais faudrait vous accrocher c'est très...
Je suis d'accord. Ce n'est pas facile de vendre ses images. Surtout à la télévision où il faut convaincre, séduire (garder sa culotte autant que...
diffusion Je vais me permettre d'ajoouter au stress… Une fois fini, pourquoi ne pas le diffuser sur TNA ? http://www.tna-tv.org/...
Madame, Monsieur les repairenautes, Télévision Numérique Alternative (TNA) est une nouvelle chaîne de télévision qui ouvrira ses portes à la...
Mesdames, Messieurs utilisateurs du Forum du Repaire... J'ai l'honneur de vous informer de l'appel à programmes que Télévision Numérique...
de mémoire Je ne suis pas devant FCP en ce moment aussi je travaille en mémoire… Ce qu'a voulu dire nikolo, c'est qu'en dehors du filtre...