Séparer les noms avec une virgule.
c'est toujours bon à savoir, merci ;)
rho mais arrête, chui pas un gosse quand même :non: :cool: Merci en tout cas
Nan mais bon, étant débutant, je fais confiance à ceux qui me semblent avoir du métier.... Je te remercie pour ta patiente, un extrait de...
C'est ce que je faisais, mais tout le monde semblait utiliser VirtualDub pour compresser... Puis avec Virtual Dub, j'ai des encodeur MP3 que je...
Il y en a qui débute :( Exact J'exporte sans compression pour compresser par la suite avec VirtualDub J'ai un P 2,6GHz 1Go de Ram...
Je choisis MS Avi Et je choisis sans compression Enc e qui concerne le disque dur, je sais pas du tout :perplexe:
Je profite du topic pour savoir s'il n'y aurait pas un moyen pour rajouter du scintillement ? :rolleyes:
Avé déjà fait :rolleyes:
Mais ce que je comprends pas, c'est que quand je fais un test avec un petit clip (20 secondes), tout marche nickel Il n'y a que lorsque que le...
Merci d'avoir répondu :love: Je suis avec WindowsXP quand à la grosseur du fichier, je pense qu'il y a un problème: au format DV avi, il...
Personne pour m'aider ? ça soit être tout bête, j'en suis sur.... :(
Toutes les exportations en "Video For Windows" s'arrêtent à 2:07:06 Y aurait-il pas un quelque chose à décocher ????
C'est bien la première chose à laquelle j'ai fait attention :(
Alors voilà mon problème (oui, je sais, encore un :( ) J'ai fait mon montage sur un support "DV Pal" (j'ai un camescope numérique) Pour...
La deuxième photo est en zoom à 1 image... le parasite reste toujours trop petit pour pouvoir le selectionner :(
Je suis curieux de savoir comment on fait :rolleyes:
J'ai comme l'impression qu'un petit parasite pertube les projets j'ai fait des photos: zoom à 1 seconde: [IMG]...
J'ai le même problème j'ai fait Fichier / Propriété pour / guitare.avi et j'obtiens: Chemin du fichier: E:/Audio Matthieu/guitare.avi...
Je bosse sur ce projet depuis 3 jours, mais le problème est apparu subitement, bien après que j'ai importé toutes les vidéos... Je vais le...
Depuis hier soir, lorsque je selectionne plusieurs blocs avec "Outil de sélection de blocs" (touche M), Première se ferme dès que je déplace les...