Séparer les noms avec une virgule.
J'ai acheté aussi cette !# de USB instantvideocd de ADS. J'ai eu les memes problemes: images en n&b (alors que l'etiquette sur la boite precise...
Salut ! Est-il possible de relier les peripheriques firewire suivants, et de les faire fonctionner simultanément ? : Vaio<-->DD externe...
Salut à tous ! Je pense prochainement acheter un disque dur externe firewire pour épauler les 30 Go du dd de mon portable. Je sais qu'il est...
Le grand angle ne réduit pas la qualité d'image: il déforme (tout dépend de sa qualité et du facteur de réduction) les côtés de l'image. C'est...
Bizarre ton message: ton lecteur 335 sait lire des cd gravés mais tu veux savoir comment utiliser des cd gravés ?:perplexe: :perplexe: :perplexe:...
:non: Actuellement, seul le logiciel fourni avec la IP7 (movie shaker) permet de faire du montage avec cette cam. C'est un sacré argument pour...
L'ordre des logiques des choses est le suivant: -housse -batterie -grand angle Je possede un PC-100; j'ai acheté la housse sony (parfaite),...
Attention, il faut se mefier des apparences! Je possede un sony PC100 (1000 000 pixels): il utilise les 690 000 pixels du mode video pour stocker...
Y-a-t-il une autre alternative aux k7 minidv de marque sony lorsqu'on utilise un camescope sony ? La rumeur selon laquelle il est necessaire...
:D C'est dur de lire les manuels de camescopes, hein ? :D :D
La carte PCTV de pinnacle n'est pas vraiment une carte d'acquisition video: c'est un produit hybride qui permet de numeriser des petites videos...
Je ne resiste pas à l'envie de vous décrire ma becane qui fait un boulot fantastique. Jugez plutot: -P2 350 -128 Mo RAM -DD 5400t 4Go -DD...