Séparer les noms avec une virgule.
Sony 350 les utilisateurs de Sony 350 pourraient-ils me dire si les batteries sont les mêmes que celles du 330 et du DCRP120 ( qui étaient les...
poids iamges fixes Merci de votre réponse ,mais je pense toutefois que le poids doit avoir une incidence et être pour quelque chose dans le...
j'ai voulu mêler dans un même projet pas mal d'images fixes et quelques séquences vidéo à des endroits différents par rapport à mon scénarion ....
Bonjour , Je souhaiterais mêler dans une même vidéo des séquences animées prises avec mon camescope DV et plusieurs images fixes issues de mon...
Bonjour Quelqu'un utilise-t-il encore le micro Primo "EMU 4520" ? Particulièrement content de celui ci pour studio/ les piles viennent de...
Pour complèter la réponse de PITCH, il y a aussi le site "diapovision.com" puis "Forum" .....le forum des diaporamistes où PTE y est largement...
Bonjour Sur diapovision.com , puis sur Forum ( le forum des diaporamistes) tu trouveras TOUT sur le logiciel PTE ( PicturesTo.exe) uniquement par...