Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous ! :jap: damiette, tes photos sont nickels, merci (celle de la valisette vide ne marchait pas mais ça suffit la petite vignette)....
Bonjour Bertrand. Peux tu voir laquelle est-ce sur le site : http://www.petrolbags.com/new_petrol_site/ Merci.
Je veux bien un lien ou des phots de ta valisette oui, je suis curieux. Merci.
moi j'y suis rentré en 2001 à l'esav, et je prends un malin plaisir à traîner dans mes réalisations pour doubler une ou deux années et profiter un...
Salut à tous, ça parait con, mais je n'arrive pas à mettre la main sur une bonne sacoche pas trop chère (j'en ai trouvée une, c'est sûr, mais je...
Si c'est vrai, tant mieux, ça devrait rallonger la durée de vie du bloc objectif. Pour ce qui est des CCD pourris, j'ai testé pas mal de tri-CCD...
Ca y est enfin ! J'ai récupéré ma caméra, neuve comme un sou neuf ! :-) Alors, démontage et nettoyage de l'objectif pour 141 euros et...
Bonjour, Je l'ai laissé cet après-midi chez Technic-Color, un réparateur agrée Sony. Le gars a vérifié à la loupe, et il semblerait que ce soit...
désole, j'ai mis le message en double, je croyais que mon premier envoi ds astuces n'avait pas fonctionné....
Qu'est-ce que ça peut-être alors? La tâche est très distincte en zom minimum, quand je zoome, elle grossit jusque disparaitre, donc elle est soit...
Je joins une image pour que vous la voyiez. J'ai essayé le coup du pixel mort, ça semble ne pas être cela.
Bonjour, je viens d'acquérir d'occasion un camescope Sony DCR-VX2000. Il semble comme neuf, je l'ai testé, tout est nickel jusqu'à ce que...
bonjour, je cherche à acquérir désespérément une Canon MVX-45i depuis plusieurs semaines. je laisse donc un message ici, peut-être quelqu'un du...
Bonjour à tous, j'espère que mon topic ne court pas trop les rues. :help: Voilà, j'ai fini de monter sur Premiere un docu tourné en...
j'ai été lire le dvd chez un ami qui a un lecteur dvd plus récent que le mien (qui date tout de même de 1999!), il n'y a presque aucun problème,...
Je fais la lecture sur mon lecteur de salon. J'utilise des TDK (DVD-R) ou des Phillips (DVD+R).
Bonjour vous tous, j'ai monté mon film sur Premiere 6.5 à partir de rushes DVCAM et j'en ai fait une exportation en .avi non compressé (codec...
merci ! hehehe, merci pour ses conseils d'"amateurs" alors :) demain je m'achèterais une carte de bse avec le cordon (mon pc n'a pas de port...
un topic mille et une fois vus je suppose ! j'ai tourné mon film avec une DSR-300P sur cassette mini-DVcam, je veux le monter sur mon pc (c'est...