Séparer les noms avec une virgule.
La caméra est vendue.
J'ai déja cherché avant de poster, mais sans succès. Je cherche l'oeilleton (le grand) d'origine Sony noir. D'avance merci pour un lien.
Bonjour. Où puis-je trouver un grand oeilleton pour camescope Sony VX2000 ? D'avance merci.
Merci beaucoup
Bonjour à tous Savez-vous où je pourais trouver des piles type "PX 23" pour un micro "Sennheiser" ? Mes recherches n'ont pas abouties....
Bonjour, Où puis-je trouver un câble coaxial pour relier mon DAT Sony TCD-D7, sortie numérique (prise 7 broches / prise RCA) ? D'avance merci.
Merci Merci d'avoir répondu. Fais moi part des tes essais. Je vais attendre l'avis d'autres utilisateurs Merci
Bonjour à tous A ceux qui impriment leurs photos sans passer par un labo, que conseillez-vous comme imprimante ? Epson, Canon, ou HP ? Mes...
Bonjour à tous Souhaitant acheter mon premier graveur DVD et après plusieurs lectures sur ce forum voila ce que j'envisage - Graveur Pionner...
Non je ne vais pas à la Fnac Regardez sur le site Monsieur prix.com et vous verrez laquelle est la moins chère :lol:
Justement, c'est la plus récente qui est la moins chère (VX 2100) et la plus ancienne la plus chère......
Bonjour, J'aimerais savoir le pourquoi de cet écart de prix entre la VX 2000 et la VX2100 (jusqu'a 600 euros de plus pour la VX 2000, sur la...
J'ai trouvé mon bonheur (Sony VX 2000e ).
Bonjour, En quel standard est cette caméra ? PAL ou NTSC ? Merci Cordialement
Bonjour, Je recherche un caméscope Tri CCD ; SONY VX 2000 ; SONY VX 2100 ou CANON XM2. Etudie toute proposition sérieuse. Contact :...
Bonjour Merci pour les avis Que choisir en tri CCD ? Sony VX1000 ? Canon XM1 ? Autre ? Mes critères : Exellente qualité d'image en...
Bonjour à tous Souhaitant un bon appareil mais ayant un budget limité, je me posais la question entre l'achat d'un caméscope récent mono...