Séparer les noms avec une virgule.
www.dvdistribution.com nous fais encore des cadeaux ce week-end, 10% de plus sur chaque commande et c'est pas sur le prix mais bien sur la...
Hello Baybay, Il faut que tu retourne sur le site de www.dvdistribution.com et tu verras qu'ils ont des dvd+ et même des boitiers noirs avec...
Je n'ai pas encore tester les dvd+r ,mais en échange presque tout mes dvd-r viennent de chez eux, jamais eu de problème je paye par chèque et 48h...
Maintenant on peu trouver les dvd+r et +rw à des prix résonable même en France, chez www.dvdistribution.com , pas de taxes et le port est gratuit....
ça m'est arrivé une fois, j'ai éteint l'appareil et lorsque je l'ai rallumé j'ai laissé le doigt sur le bouton eject et après quelques secondes le...
Hello! Quelqu'un a t'il essayé les DVD+R "Datawrite" ? Si oui, quel sont vos avis ? Merci
Merci pour tes renseignements, je vais faire un MP3 des titres que je préfères et comme je suis souvent dans ma voiture, je vais le faire tourner...
Reçu Aujourd'hui, testé 5 pcs tout est bon pour l'instant.
J'ai vu aujourdhui sur le site www.dvdistribution.com des CD-R Princo à 49 € les 100, je vais en commander pour tester.
J'utilise des DVD-R , je les ai prêté à 5 ou 6 personnes et tout le monde a vu les films . A+ Jo