Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir ! je vais bricoler une table lumineuse pour réaliser un film d'animation en ''ombres chinoises" avec des écoliers. Quelle source...
Non la date et l'heure ne sont pas à zéro... j'ai cherché un bouton de RESET... mais je ne vois pas... merci
Bonjour, A propos d'un apn Nikon coolpix 8400. J'ai acheté cet apn en destockage il y a quelques mois, neuf en apparence, mais...
je relance le sujet. je relance le sujet. L'école (vous savez ... avec les camions) préfère acheter le matériel dans un "vrai" magasin ......
oui oui ! Nous utilisons un Mac via la prise firewire et le logiciel Istopmotion ! Quand je parle de stockage sur cassette, c'est pour...
Ok pour la précision ! je vais me méfier des infos trop anciennes... ce que j'aime dans la cassette c'est la simplicité, la fiabilité du...
Merci Brux 65, merci Arthur ! je viens de faire un p'tit tour sur le web... la bécane fait plutôt bonne impression... 880,00€ pour la...
Bonjour, je cherche un conseil pour choisir un "petit camescope DV" pour équiper une école. budget possible de + ou - 800,00€. Je dois avouer...
Bonjour, Hier j'ai répondu à un message (Morganne59 Repairenaute Date d'inscription: août 2004 Messages: 21) aujourdhui il n'est plus affiché...
Bonjour, je me demande quelle est la différence entre SonyHDR-UX7 et SonyHDR-UX7E ???? c'est quoi ce E ??? en plus ou en moins ???...
Bonjour, je cherche à acheter un moniteur "à l'ancienne" d'occase j'ai trouvé un Sony PVM 2130 présenté comme ceci: "il a servi qu'une...
Cherche moniteur vidéo moyen ou grand format merci de faire une offre ou part de vos adresses d'occasions ou destockage... merci...
Bonjour! sur une compactfash de 1.0GB bien remplie j'ai prélevé les 10 dernières images. J'ai donc mis ma compact ds le lecteur de mon...
MODULATOR !!! Ouaip! j'ai envoyé un essage perso au modulateur il y a 1 ou 2 jours pour signaler le coco !!!! Modulateur ! transforme-toi en...
Le technicien m'a parlé aussi des tambours pour le code C31 40.. Rapide chez VII !!! (moi j'suis en province...) le tarif ne semble pas...
Je suis demandé ce que arf veux bien dire ??? encore une abréviation d'un utilisateur de texto ??? Mais je crois que c'est une ''onomatopée''...
rapide comment ? Ont-ils fait la réparation eux même ?
Bon ben voilà du bon plan !!!! Pour ma part je suis allé chez IEC villeneuve d'asq (Lille quoi !) Délai prévu 15 jours à 3 semaines... à suivre...