Séparer les noms avec une virgule.
handbrake merci de vos interventions, les nouvelles normes portent toujours a debatre dans les premiers temps, j'espere que malgres ces...
precision en fait, ma demarche est la meme que celle de l'INA: archiver les plans dans une base de donnée pour les retrouver facilement en...
Bonjour, voici mon reve: Je recherche un systeme de derushage "automatique" (type ulead ou scenalyzer) integrant mots clés...
Merci Bonjour, merci de vos reponses. je vais voir le lien du suite en effet, j'hesite encore a le faire moi meme. de toute facon avec...
Bonjour, Je fais de l'authoring DVD Malgré des competences inegalées ;) il peut toujours y avoir une erreur (fichier corrompu ou erreur...
il me semble que c'etait deja dispo sous MX (j'ai fait) mais la version pro est de meilleur qualité (cf site macromedia)
oui mais ces plugins sont moint rependu non?
oui ca fonctionne je crois et surtout le plugin est tres repandu :D
Bonjour a tous, j'espere que je poste au bon endroit... j'hesite entre les carte des deux constructeurs: pinnacle et Haupauge win tv pvr y...
dinosaure 8 eh bien j'ai l'impression que personne n'a plus de D8 :rolleyes: savez vous peut etre ou je peux en trouver d'occaz? tartine78
Bonjour, Nous sommes a l'ouest de paris (78) Mon pauvre papa s'étant fait volé notre digital8 ( a st lazarre: meffiez vous! :col:) je cherche...