Separate names with a comma.
Bonjour, Je cherche à incruster un logo (calque TIFF) dans un fichier AVI en DIVX. J'ai after effects 5.5 et c'était donc facile... Sauf que...
j'ai peut etre une idee sur ce qui a pu foirer: Voici mes image settings de l'import avid pour capturer du dvcam sur ma caméra: - Aspect...
qualité vidéo J'ai peut etre le meme problème (voir message suivant) Est-ce aussi ce que tu veux dire?
Hello, Voilà, j'ai sorti une maquette de mon film depuis avid sur DVD et le résultat est beaucoup plus "video" que sur mon ordi ou elle...
N'y-a-t'il personne qui sait quoi faire pour mon blême? Désolé de poster ceci à nouveau, Dan. Mais je me rends compte qu'il faut être ingénieur...
>>> Il faut les params de gop comprends pas >>>trame haut en 1er ou bas en 1er (qui doivent etre identiques à l'original) Ds settings...
Bit rate 8Mbps format 16/9 je ne vois ce que je peux encore donner comme précision
Bonjour à tous, et bravo pour ce site splendide... Voilà, j'essaye désespérement de sortir un dvd qui fonctionne sur mon lecteur de salon...