Séparer les noms avec une virgule.
j'ai le même problème que toi avec un HDR HC1E :sad: .
salut, vous pouvez me conseille quelle caméscope HD prendre de n'importe quelle format? c'est pour film dont des pièces ou il y a pas beaucoup...
a 369euros fdp compris
bonjour, je peut avoir votre avis sur le JVC GR-DX55,je l'ais trouver a 400euros en neuf, vendu avec 1e cassette mini Dv et 1e cassette de...
je la laise a 399euros fdp compris le tout.
399euros fdp compris, garantie jusqua 16/07/2005 comme neuf. je suis sur dijon21000.
up
je vend une batterie rechargeable JVC BN-V514U pour caméscopes numérique GR-DVX 4, 7, 8, 9 et 10. Batterie lithium-ion. Couleur noire. 7.2V,...
vend Caméscopes Numérique Canon MV 600i nouveux prix. je vend un: Canon MV 600i (mini dv) avec une entrer et sortie mini dv et analogique, tous...
vend Caméscopes Numérique JVC GR-DVX 4 a 399euros fdp compris le tout. je vend un: JVC GR-DVX 4 (mini dv) tous les accessoires d'origines + une...
vous pouver me dire si la batterie JVC BN-V514U marche avec les nouveus camescope JVC genre (GR-DX25E,GR-D70....)
je vend un: JVC GR-DVX 4 (mini dv) tous les accessoires d'origines + une entre DV + une 2eme batterie long dure (2h)valeur 70euros + une Housse...