Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je voudrais utiliser la version trial valable 30 jours de ULEAD VIDEO STUDIO 8 mais je ne trouve que 1 modèle de style (célébration)...
OK, bien reçu et merci.
En caméra numérique peut-on effacer le film sur la bande de la cassette mini DV comme avec une carte de stockage en photo ?
Avec votre aide à tous je m'en suis enfin sorti... En fait j'avais d'abord un PB de driver pour PINNACLE STUDIO 7 que j'ai mis à jour sur leur...
Je l'ai reçue aujourd'hui (la merveille !)... Il est vraiment chouette mais je n'ai pas encore fait d'essai. Je l'ai acheté sur internet chez...
Un grand merci pour ces conseils; j'ai enfin réussi a obtenir le son. Tout est juste et parfait... J'ai paramétré ma carte son (AC audio 97) et...
Je viens de mettre le réglage en "SECAM" et ça marche du feu de Dieu ! L'image est très correcte. Maintenant c'est l'acquisition du son qui me...
Le problème est que j'ai une caméra THOMSON assez ancienne et que je ne trouve pas le câble pour brancher à la sortie ... Les films ont été faits...
Je viens de réaliser, enfin...une acquisition provenant d'un magnétoscope VHS par la DC10+ et bien le résultat est nul!!! Pas de couleur, bruit,...
Je voudrais faire de l'acquisition analogique à partir de magnétoscope et de ma carte PINNACLE DC10+. J'ai branché sur le magnéto un adaptateur...
Je ne l'ai pas encore reçue... J'ai choisi la TRV 27 parce que l'écran est plus grand que pour la 25, autrement je ne pense pas qu'il y ait...
Oui, bien sûr, mais c'est mieux de trouver la solution pour arrêter ce disfonctionnement. Pour ma part en allant dans le BIOS et en désactivant...
Ordinateur stakhanoviste!!! Un truc qui vient de m'arriver : après avoir installé ma carte PINNACLE DV et le programme STUDIO DV j'ai eu la...
Merci de ta réponse. Je viens d'acquérir et d'installer la carte PINNACLE STUDIO DV et ai fait un petit clip avec le camescope que je viens de...
Merci de vos réponses. J'ai commandé le SONY DCR-TRV 27 et il possède la plupart des fonctions que vous préconisez. Je l'attends avec...
Je viens de me lancer dans la vidéo et ai acheté un camescope SONY DCR-TRV 27. Ma config est : PC avec ATHLON 1800+/RAM 380 Mo/1 DD de 40 Go/2 DD...
J'ai déjà une carte graphique ATI ALL IN WONDER 128 mais je n'ai pas d'entrée IEEE 1394 sur mon PC... Est-ce utile de mettre une carte ATI DV...
Oui, c'est exact... Je ne veux pas faire du Pro mais un micro externe ça peut être utile! Je pense donc à la SONY DCR-TRV 27+ 1 grand angle....
Bonjour, J'envisage d'acheter un camescope pour usage familial mais j'ai l'intention de m'essayer au montage avec MOVIEXone ou PREMIERE......