Séparer les noms avec une virgule.
vite vite vite
salut, je ne connais pas ce modèle mais j'ai un Z7 et je pense que c'est très proche. Tu peux soit sortir en HD via un cable HDMI mais faut...
Perso j'ai 4 batteries et sur une journée ça m'a suffit. Même en 1080 ca chauffe au bout d'une heure en plein cagnard avec l'appareil sous...
un revendeur local, faut pas hésiter à fouiner dans les boutiques ou les brocantes du coin, on y fait de bonnes affaires. J'ai eu les 3 optiques...
j'ai acheté un lot d'objectifs Yashica 28 f/2.8, 50 f/1.7 et 135 f/2.8 qui s'adaptent sur le 550D via une bague de conversion. Le 28 et le 50 se...
Bonjour, j'ai consulté les différents posts à ce sujet sans résultat. Avez-vous du matériel de transmission sans fil à me conseiller pour...
Cause changement de matériel je vends ma Mattebox Grand Angle en bon état avec son équipement complet : 1 pare-soleil 2 pare-soleil de côté 6...
idem, mais faut être conscient pour ceux qui veulent se lancer dans cette pratique qu'on est vraiment en condition ciné avec ce genre d'objet de...
j'ai tourné avec le 550D ce week end des ITW en plein soleil, des séquences entre 5 et 10 minutes non stop. Au bout d'une heure environ j'ai eu le...
ouvre un autre post pour cette question qui m'intéresse d'ailleurs.
si ça se vend pour ça je pense pas mais dans mon cas j'ai un objectif 17-40 donc vu qu'il est précisé que cette mattebox convient à partir de 28mm...
oui en effet la mienne est sur un support rig avec épaulière, vu le poids de l'ensemble mattebox+filtre en verre+french flag...
j'ai effectué mes premiers tournages avec le 550D et une mattebox avec des filtres 4x4 ND 6, polarisant, skintone... L'ensemble est un peu...
bienvenue au club des 550D ;) perso j'utilise des cartes que je possédais déjà dont une Transcend 4G class6, une Lexar 16G class4 et j'ai...
il parait qu'ils sont très longs à réagir sur ce site...mais je ne pense pas que tu auras un problème majeur avec eux si ce n'est le délais...
le filtre UV n'est pas sans incidence sur l'image d'autant plus s'il est de mauvaise qualité. A n'utiliser qu'en cas de risque pour l'objectif...
oui je l'ai reçu finalement, le délais a été un peu long mais pas de soucis majeur. cdt
donc il m'affiche pas la vitesse réelle du mode vidéo! Peut-être mais pourtant l'exposition varie alors que le diaph et les ISO sont à fond. Il...
dingue le FF en légo ! sinon ton exemple avec le kit mini 35 tu peux le chiffrer à plusieurs milliers d'euros avec la cam, le mini35, les...
dans cette optique je me suis posé la question de carrément monter le DSLR sur la caméra (dans mon cas un 550D sur une Z7) pour pourvoir filmer...