Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Merci Crocro , Tu m'es ds gd secours ! Heureusement qu'il y a qques utilisateur de Impression DVD Pro Dc , d'apres ce que tu me dis , si tu...
Bonjour A Ts ! J'aurai vraiment besoin de votre aide ! Je débute ds l'authoring et je cherche a savoir s'il est possible de configurer le...
Bonjour a ts ! Je viens de créer des menus ss impression DVD pro , et j'ai un menu qui dispose de 4 bouton disposé en rectangle ( soit 2...
Bonjour , Je cherche a savoir s'il est possible de configurer la navigation entre les boutons d'un menus ! C'est a dire d'indiquer quel est...
Bonjour a ts ! Je viens de commencer 'authoring sur impression DVD pro 2.2 , car il permet de créer un nbre de menu illimité ! car si j'ai...
Merci Jaques pour l'info , J'ai pas encore reussi a faire fonctionner car il semble que ds ce cas , il faut utiliser des boutons hilites !...
Je realise un menu DVD ss photoshop , et si j'ai bien compris , il existe 3 état pour un bouton : " non actif" , " sélectionner " et actif ! le...
Bonjour a ts ! J'utilise DVD impression 2.2 , et je commence a faire mes menus , cependant , je voulais savoir s'il etait possible que le...
Merci bcp pout tte ces infos crocro tu le trouve performant , impression dvd 2.2 ?
Et avec un autre logiciel c'est possible ? ( Sans avoir a rediriger vers un autre menu ? )
Avec Impression DVD 2.2
Bonjour a ls ! Et vraiment cool le forum , une mine d'info ! Bon je vs explique mon cas , je débute en authoring , et je cherche a savoir s'il...
Bonjour , Voila ma question , je débute en matiere d'authoring ( pinnacle Impression DVD 2.2 , et je voulais savoir si lorsque l'on veut...
Bonjour , Je viens de testé un peu Impression DVD et de regarder la doc , mais je sais pas s'il est possible de modifier une image du menu...
;o) Je sais + trop si tu es ironique ou pas ... mais en tt cas merci !
Bonjour a ts ! QQ'un connaitrai t'il une adresse pour avoir le manuel de DVD pro Impression en Francais ! Je sais qu'il existe , mais pas...
yala ! Merci bcp Gégé pour la mine d'info ! ;o) Bonne continuation !
Bonjour a ts ! Que pensez vs du logiciel Pinnacle Impression DVD ? Il semble présenter un avantage , celui d'etre en francais ;o) Mais...
Bonjour a ts ! Je viens de voir qu'avec DVDLab , le nombre de menu est limité a 250 ( ce qui est deja tres bien ! ) , mais je voulais savor si...
Eh vs repondez a tt plein de questions techniques ... prenez un ptit moment pour ider les novices egalement !