Séparer les noms avec une virgule.
Lu sur le forum de Canopus, ici : *** http://forum.canopus.com/showflat.php?Cat=&Number=288564&page=0&view=collapsed&sb=5&o=&fpart=1...
Bonjour, J'ajouterai... une p'tite question... au sujet de la compatibilité de la Storm avec les processeurs AMD (Athlon 64+ / X2) et les...
Rhhhaaaa mille merci Stumpy. - Concernant l'idée de Dancha.....m'a pas l'air mauvaise du tout, je m'en vais l'essayer aussi. Encore merci.
Elle sera partagée ici...si. Oui mais pas très pratique si on veut modifier la durée de toutes les images par la suite...puis il faut le faire...
Tout est dans le titre...je pense qu'il est on ne peut plus clair...mais... : Il s'agit d'un montage photos, avec des tas de...photos donc, sur...
.....intéressé également si le 'projet' vient à se concrétiser...
....oups', je viens - aujourd'hui, un p'tit peu par hasard - de 'découvrir' ce 'pv'...désolé 'mll'.
...pareil'....avec une Asus P4P 800 Deluxe-E. (3 DD dont 1 IDE) :perplexe: - Alim' noname 450W + PIV 2.4c + 2*512 (PC 3200) ddr Kingston +...
Merci (aussi). J'ai bien un cable jack 3.5 mm mais....mono, grrrrr. J'irai en chercher un 'stéréo' demain.
Même problème.....il y avait pourtant un cable permettant de relier la carte son et la carte d'acqui', du temps de ma vieille Raptor... Où trouver...
913.80 € !!!! - Surcouf Mérignac (près Bordeaux) ....et le 'vendeur' de répondre : 'Les soldes Monsieur.' Également en promo Imaginate,...
En fait, les PIV HT commence dès 2.4 Ghz....PIV 2.4c. ;)
Re: mouai bof ....une réponse pour un débutant. Mode trim = ??? Merci M. Ritch...
....excellent ! Vivement septembre (?), octobre (?),...2003 ! Mister Twismath, vous n'avez toujours pas fait votre choix ? Storm, Matrox,...
....exact Mister Stef Fort à propos (et dire que je n'ai même pas de Storm...;) ).
J'informe juste les personnes que des cartes mères équipées du chispet I865PE, petit frère du I875 viennent de sortir....elles sont donc moins...
Carte mère avec chipset I865PE, moins chère et performance équivalente..... > http://www.clubic.com/ar/2101-1.html >...
Carte d'acqui' CANOPUS compatible.........Premiere, Vegas, Avid Xpress.... ......Premiere, Vegas, Avid Xpress DV, Final Cut Pro, Edition,...
Donc... ....pour un prochain achat, pour une carte d'acquisition vidéo.....si nous ne sommes pas trop pressés.....'attendre', Storm 2, Raptor RT...
Ces raisons là....??? - Cf. post de Simon - (bien que le 'non' ne viennent pas de lui) "Les points faibles : Apres avoir vu un test de...