Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, dans les faits lors de vos prises de vues, utilisez-vous vraiment le stabilisateur ? Est-ce finalement un critère de choix lors de...
merci Merci pour ton info. Effectivement, je trouvais un peu bizarre ce problème de zoom. J'avais donc pensé que c'était peut-être lié au...
Merci pour ton info. Effectivement, je trouvais un peu bizarre ce problème de zoom. J'avais donc pensé que c'était peut-être lié au modèle...
Bonjour, j'ai essayé un mxv150i en démonstration dans un magasin et j'ai été très surpris par la commande de zoom. En effet, le zoom était...
merci merci pour votre aide. Je connaissais ce lien chez apple ; mais malheureusement un grand nombre de camescopes récents ne figurent pas sur...
details ? Bonjour, pouvez-vous detailler l'offre si vous plait ? les passes-vues, les condenseurs, les optiques ? Est-il complet pour...
Bonjour, je cherche une information sur les camescopes amateurs (mxv 150i, mv2i, etc) : enregistrent-ils tous un time-code sur la bande ?...
Bonjour, je cherche une information sur les camescopes amateurs (Trv-33, PC 105, etc...) : enregistrent-ils tous un time-code sur la bande ?...
Bonjour à tous, je vais m'acheter très prochainement un camescope. Je suis sous Mac OS 10.3.2 et je ferais le montage avec Final cut pro 3...
Bonjour à tous, j'ai parcouru tout le forum avec grand intéret. En effet, je pensais acheter un canon MVX150i que l'on trouve à 1099 euros en...