Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Je dispose d'une TRV-950 de fin 2002 ... Très très peu servie ... 8-10 heures maxi... acheté pour un court metrage état impeccable il...
toujours en vente ta dvx100 ?
Salut, Je t'ai envoye un mp... Suis interesse par le lot. Merci de me contacter au 06 63 18 36 78 Suis egalement de Strasbourg...
Pinnacle PRO-ONE neuve ds boite filmee a 500 eur au lieu de 1109 eur A vendre : Pinnacle PRO-ONE neuve dans boite filmee jamais ouverte...
Carte Pinnacle PRO-ONE neuve ... avec tous les logiciels (Premiere, HFX, ...) inclus la Bluebox Prix : 500 euros
Waouw !!! quel connaisseur... avec toutes ces infos exclusives...merci vraiment...et en plus il est drole... (Dire qu'il existe des...
N'importe quoi....:non: Destructrice...qu est ce qu il ne faut pas entendre... :lol: J ai travaille sur Pro-One...beaucoup de mes collegues...
Bonjour, Je vous avoue que je ne connais pas tres bien la gamme Declink. :perplexe: La Pinnacle Pro-One est repute comme etant la solution...
A vendre : Pinnacle PRO-ONE neuve dans boite filmee jamais ouverte (valeur : 1109 euros) Vendu : 500 euros Presentation et Details...
Vds Pinnacle PRO-ONE neuve boite filmee PAS CHERE A vendre : Pinnacle PRO-ONE neuve dans boite filmee jamais ouverte (valeur : 1109 euros)...