Séparer les noms avec une virgule.
Salut YOURI, J'ai formaté mon disque dur complètement, mais ça ne change rien. MERCI
Salut Jazz! Non, MOI JE SUIS SOUS SOUS W98SE. Le DD est pourtant bien installé et je peux sauvegarder dessus seulement des fichiers qui ne...
merci jazz, mais je n'est pas ces parametres en cliquant droit De plus lorsque je teste le débit binaire du disque externe avec PINNACLE, soit ça...
Salut à tous! Voilà, j'ai acheter un disque dur externe, QPS 60G FIRE WIRE. Lorsque je fais de l'acquisition avec mon camescope et à l'aide de...
Probleme D'ACQUISITION Bonjour a tous! Mon petit probleme est le fait que j'ai ajoute un disque dur externe QPS 60G FIRE WIRE à mon ordinateur...
merci! Merci à toi videomaniac, effectivement j'ai installé windows 98 SE, et maintenant ça marche super. Pinnacle studio ne marche pas avec...
Merci pour ta réponse, mais j'ai fait comme tu m'as dit et ça ne change l'ordi me marque toujours la même chose. Pourtant c'est bien branché et le...
bonjour à tous! Voilà, je viens de faire l'acquisition de pinnacle studio dv clip v7, et une fois l'installation terminée, je ne peux capturer...