Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, à vendre: Caméra Canon MiniDV XL1e Bon état. Jamais utilisée pour le dérushage. Fournie avec ses accessoires d'origine...
Bonjour, à vendre: Caméra Sony DVCAM/MiniDV DSR-PD170P Excellent état. Jamais utilisée pour le dérushage. Entièrement révisée (avec...
J'ai un peu progresser cette après-midi: Dans le guide de l'utilisateur de premiere pro 1.5, on peut trouver l'affirmation suivante: bien...
Je déterre ce post ci également. Je rencontre ce fameux problème d'enregistrement en 4 canaux que je n'arrive pas à récupérer dans PPro....
je déterre un petit peu le post. Je viens de faire le test et je rencontre le même problème... je pensais que ce serait un truc simple, genre...
Cette discussion est devenue une véritable saga... on devrait tourner un mockumentary (documenteur pour les puristes) sur ce sujet...avec des ITV...
as-tu essayé d'apliquer les effets "voie gauche" ou "voie droite" sur ta piste pour voir s'il y a une différence? bENJA
La location peut être un avantage si tu es amené à travailler dans différents formats de production.
Attention au droit à l'image...théoriquement il te faut l'autorisation des proches pour filmer un cadavre. tu peux, toutefois, éluder le problème...
"s" comme snapping (si je ne m'abuse, ça peut aider pour retenir le raccourci)
le problème de RAM, c'est la réponse d'ACER. mais changer de RAM n'a rien solutionner pour moi. Si tu enregistres sur un DD externe, vérifie...
J'ai également eu des problèmes avec 2 portables ACER travelmate 6461 (1Go de RAM). ACER a notamment reconnu un problème avec la RAM d'origine....
Les meilleurs logiciels de traitement des RAW sur PC sont Adobe Lightroom et Capture One Sur lightroom, après développement du Raw, tu peux...
as-tu déjà essayé un petit tour de cassette nettoyante (avec modération of course)?
Dans ton devis, n'oublie pas que tu tournes avec ton propre matériel. 200€/jour, cela me paraît vraiment généreux.
Commutateur d'entrée/sortie automatique précise le manuel je ne sais rien de plus.
stop motion stopmotionpro V4.0. le logiciel peut capturer à partir d'un apparaeil photo ou d'une caméra vidéo et dispose de fonctionnalité...
ou encore Xnview
Ctrl + d (= transition par défaut). Auparavant, il faut avoir défini la transition par défaut dans le menu "effet - transition". Ensuite, "clic...
Lightroom, dans sa version beta 4.0, est bel et bien disponible pour PC. La version éprouve pas mal de difficultés sur le le SP1 de windows XP....