Séparer les noms avec une virgule.
oui mais avec des photos c'est un peu dur de les convertir en avi... j'apprends la patiente et je reduis les effets.... En convertissant les...
tu parles de quelque cable ? Firewire, acquisition analogique ou celui du son ? oui ils sont tous plugés mais je ne les utilise pas. j'ai...
Bonjour, apres avoir créer un montage (jpg, gif mp3, avi), j'ai exporté ma sequence en avi et la moitié de mon fichier de sortie est noir. A...
J'ai trouvé le probleme. Il s'agit de la longueur de mon fichier trop longue qui est supporté par windows mais pas par Premiere qui reproduit le...
Depuis quelques jours j'ai systematiquement cette erreur qui apparait et qui me bloque Premiere : File C:\MtxTemp\Chateau des Cotes - Loges en...
J'ai essayé mais toujours ces satanées bandes. En fait elles apparaissent à chaque fois que j'introduis une trajectoire sur le titre. Des...
Bonjour, j'ai une image en 720*576 en video 1 qui occupe tout l'ecran. Lorsque j'insere un titre en video 2 mon image se rétrécit et laisse 2...
Pardon, le rapport 1600/1200 = 1.33, effectivement different de 1.25. Cependant avec une photo à 720/576, il y a toujours les 2 bandes noires qui...
Merci pour la reponse mais le rapport DV est de 720/576 = 1.25 est idem à celui de mes photos 1600/1200, et pourtant les bandes noires...
Bonjour, dans Premiere 6.5, lorsque j'incruste une photo sur ma fenetre de montage, j'ai toujours 2 petites bandes noires qui apparaissent en...
Bonsoir, j'ai fait une acquisition d'après ma camera numérique et après montage, alors que le rendu est nickel, j'ai un petit probleme d'export...